ANNE, VENDEUSE AU DECATHLON VILLAGE DE BOUC-BEL-AIR

Anne est vendeuse au Decathlon Village de Bouc Bel Air et Sub'Rédactrice pour la marque Subea.Passionnée de plongée sous-marine, découvrez son portrait...

anne vendeuse decathlon village bouc bel air alor

Je suis dans l’entreprise Decathlon depuis 2015. C’est une reconversion professionnelle pour moi, j’ai fait un métier totalement différent pendant 10 ans et entre temps, j’ai commencé la plongée sous-marine. C’était il y a 5 ans et cela m’a tout de suite passionnée, du coup j’ai passé progressivement mes niveaux et je suis actuellement niveau 3, Nitrox confirmé.

 

anne vendeuse decathlon village bouc bel air

QUEL EST TON MÉTIER CHEZ DECATHLON ?

J’ai tout d’abord démarré en tant que saisonnière sur le rayon plongée sous-marine au Decathlon à Aubagne. De ce fait, et grâce à de nombreuses rencontres, j’ai obtenu un 35H au Decathlon Village de Bouc Bel Air. J'espère prochainement devenir Leader sur le rayon plongée et continuer à faire évoluer ce sport passionnant.

QU'EST-CE QUI TE PLAÎT DANS LA PLONGÉE SOUS-MARINE ?

Ce qui me fascine en plongée, c’est le calme et la sensation d’apaisement que peut procurer cette pratique. Également, la diversité de la faune et la flore. Je suis passionnée d’épaves mais aussi de microfaune, je trouve que c’est un environnement vraiment fabuleux. D’autant plus qu’il n’y a jamais 2 plongées qui se ressemblent… 

 

anne vendeuse decathlon village bouc bel air

QUEL EST TON PLUS BEAU SOUVENIR DE PLONGÉE SOUS-MARINE ?

Mon plus beau souvenir plongée ? Je crois que c’est la première fois où je suis partie en Egypte. C’était au sud d’Hurghada, je me suis retrouvée nez à nez avec un énorme napoléon !  Je m’entends encore hurler dans mon détendeur tellement j’ai halluciné face à la bête, même s’il existe beaucoup plus gros.

QUE RESSENS-TU À L'IDÉE DE DEVENIR SUB'RÉDACTRICE ?

Je suis vraiment ravie que Decathlon nous laisse avoir ce genre d’opportunité. Pouvoir partager cette passion, nous collaborateurs, est une excellente idée !En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette mission et j’ai vraiment hâte de commencer. Un grand merci à mon magasin de me laisser participer à ce genre de projet !

 

LIRE TOUS LES ARTICLES ÉCRITS PAR ANNE