BRUNO, RESPONSABLE DE L'ÉQUIPE D'APPROVISIONNEMENT SUBEA

Bruno est le responsable de l'équipe d'approvisionnement de la marque Subea. Passionné de plongée sous-marine, découvrez son portrait...

bruno responsable équipe approvisionnement subea ray point

Je suis rentré chez Decathlon en 1992. J’ai découvert le snorkeling à l’âge de 7 ans et  je suis devenu complètement accro. Par la suite, j’ai fait mon premier baptême de plongée et j’ai commencé à me former vers l’âge de 15 ans. Aujourd’hui, j’ai mon niveau 2 FFESSM.

QUE FAIS-TU CHEZ SUBEA ?

Je suis revenu chez Tribord en 2006 avant d’intégrer Subea, il y a 1 an, comme responsable de l'équipe d'approvisionnement. J’anime toute l’équipe supply, composée de Nicolas, Edurne et Angeline et dispatchée sur toutes les familles de produits de l’univers Subea : snorkeling, chasse sous-marine, plongée bouteille et apnée. L’idée c’est d’avoir le bon stock au bon moment et au bon endroit sur l’ensemble des produits de la plongée. Notre travail consiste à gérer l’approvisionnement du bureau de production jusqu'à l’arrivée en entrepôt et en magasin. 

bruno responsable équipe approvisionnement subea

QU'EST CE QUI TE PLAÎT DANS LA PLONGÉE SOUS-MARINE ?

Ce qui m’attire principalement dans la plongée sous-marine, c’est la sensation d’apesanteur. Quand j’étais plus jeune, j’étais surtout très attiré par le côté technique du matériel en plongée mais avec l’âge, c’est devenu une contrainte et aujourd’hui, lorsque je plonge, je mise principalement sur la découverte, l’observation des fonds marins et la vie subaquatique de manière générale. 

bruno responsable de l'équipe d'approvisionnement subea

QUEL EST TON PLUS BEAU SOUVENIR SUBAQUATIQUE ?

Mon meilleur souvenir a eu lieu pour mes 40 ans où mon épouse m’avait invité aux Maldives et c’était la première fois que je plongeais là-bas. Elle avait passé son niveau PADI Open Water juste avant de partir et nous avons fait une semaine de plongée dans un contexte un peu particulier avec une organisation où nous étions que tous les deux, sans moniteur. C’était une surprise vraiment géniale. Une superbe expérience !