CHERCHEURS D'EAU A TESTÉ NOTRE COMBINAISON DE PLONGÉE SCD500

exploration Esterel

Chercheurs d'eau fait un retour sur le test en condition réelle de notre combinaison

Dans son trimestriel Avril-Mai-Juin,Chercheurs d'eau fait un retour sur notre combinaison SCD500 en 5mm qui a été testé pour l'homme et la femme durant un voyage en eau tempérée (entre 16° et 24°)

Découvrez cet article... 

L'ARTICLE SUR LA COMBINAISON DE PLONGÉE

Chercheurs-deau-magazine-combinaison-SCD500-5mm
SCD500 5mm homme

LA COMBINAISON SCD500 EN NÉOPRÈNE 5MM

Notre équipe a mis au point cette combinaison en néoprène de 5mm pour permettre aux plongeurs confirmés d'allier confort thermique et liberté de mouvement en eaux tempérées (entre 16° et 24°)

LA CAGOULE SCD EN NÉOPRÈNE 2MM

Nécessaire pour éviter une perte de chaleur venant de la tête, cette cagoule très souple peut-être rajoutée à votre combinaison lors de vos sorties plongées.

Cagoule de plongée SCD 2mm

QU'EST-CE-QUE "CHERCHEURS D'EAU"?

Magazine gratuit disponible en ligne et en version papier, il existe depuis 15 ans et est constitué d'une petite équipe de gestion du magazine. En plus de ces personnes, des plongeurs apportent leur aide dans la rédaction du contenu (photos, articles, conseils pour les prochains numéros...). Enfin, des intervenants extérieurs font aussi partie de l'aventure pour tout problème technique. 

Chercheurs d'eau a testé notre combinaison de plongée SCD500 5mm

claire

dialogue leader subea

Je suis dialogue leader chez Subea et passionnée des sports subaquatiques depuis toute jeune de part la pratique d'activités aquatiques diverses.Je pratique la plongée bouteille depuis l'âge de 10 ou 11 ans et je possède actuellement mon niveau 2 FFESSM.

Cette année, j'aimerais passer mon équivalent PADI "Advanced Open Water"

DÉCOUVREZ AUSSI NOS CONSEILS PLONGÉE !