COMMENT CHANGER LES SANDOWS DE SON ARBALÈTE DE CHASSE SOUS-MARINE ?

Découvrez nos astuces pour changer les sandows de votre arbalète de chasse sous-marine !

conseil changer sandows arbalète chasse sous marine subea

Le choc absorbeur permet d'amortir le choc de la flèche sur le fil. Il vous permet également plus de souplesse et de résistance lors du montage d'une flèche sur votre arbalète de chasse sous-marine.

NOS CONSEILS POUR CHANGER LES SANDOWS DE VOTRE ARBALÈTE ! 

Retrouvez toutes les explications !

Tout d’abord, sachez qu’il existe différents types de sandow et qu’il faut choisir leur longueur en fonction de la taille de l’arbalète.

N’hésitez pas à regarder les tableaux de correspondance mis à disposition sur notre site internet.Les plus utilisés sont les sandows bi-brins pour les arbalètes à tête fermée et les sandows monobrins, majoritairement utilisés pour les arbalètes à tête ouverte.Pour les sandows bi-brins :Dévissez les anciens sandows usagés de la tête fermée de votre arbalète et enlevez l’obus. Revissez un à un les nouveaux sandows en faisant bien attention de ne pas trop forcer car vous pourriez abîmer le pas de vis. Ensuite remettez votre obus.Pour les sandows monobrins :Dévissez l’obus et enlevez l’ancien sandow de la tête ouverte. Remplacez-le par votre nouveau sandow. Pour finir revissez votre obus.

Ça y est votre arbalète est prête !

DÉCOUVREZ D'AUTRES CONSEILS CHASSE SOUS-MARINE ET APNÉE !