COMMENT ENTRETENIR SON MASQUE EASYBREATH ?

Vous possédez un masque Easybreath ? Quentin, responsable de l'équipe d'ingénieurs de 2015 à 2018, vous explique comment bien l'entretenir. 

conseil entretien masque easybreath subea

Vous possédez ou envisagez d'acquérir un masque Easybreath ? Découvrez nos conseils pour un bon entretien ! 

Un bon entretien de votre masque Easybreath est primordial pour assurer la longévité de votre matériel. Veillez à l'effectuer correctement après chaque utilisation.Quentin, responsable de l'équipe d'ingénieurs chez Subea de 2015 à 2018, vous explique comment bien entretenir votre masque Easybreath.

QUELQUES CONSEILS D'ENTRETIEN- Rincez à l'eau claire si des grains de sables se sont infiltrés dans le tuba pour pouvoir l'emboîter. - Assurez vous que le joint soit bien positionné avant et après assemblage pour assurer l'étanchéité. - Si le flotteur du tuba est bloqué, rincez-le abondamment et énergiquement pour le libérer. - Démontez le tuba après chaque utilisation et placez-le dans le masque.- Mettez le masque et tuba dans le sac-filet à l'abri du soleil en évitant tout contact avec le sable pour le faire sécher.

BESOIN D'AIDE POUR L'ENTRETIEN ? NOS ATELIERS DECATHLON SONT LÀ POUR VOUS

Vous pouvez solliciter l'aide des techniciens de nos ateliers Decathlon pour vous aider dans l'entretien de votre masque Easybreath.

banner tips workshops decathlon maintain equipment scuba diving subea

Vous connaissez tout de l'entretien de votre masque Easybreath mais savez-vous comment bien l'utiliser ? Retrouvez notre conseil pour une utilisation optimale afin de "snorkeler" en toute sécurité ! 

DÉCOUVREZ AUSSI D'AUTRES CONSEILS SNORKELING !