EDURNE, RESPONSABLE D'APPROVISIONNEMENT SUBEA

Edurne est responsable d'approvisionnement de la marque Subea. Passionnée de plongée sous-marine, découvrez son portrait...

edurne responsable approvisionnement subea fallen tree

Je travaille chez Decathlon depuis 2004. Ayant grandi dans une famille de plongeurs, j’ai commencé à pratiquer la plongée très jeune et ça fait près de 20 ans aujourd’hui que je suis devenue une véritable passionnée. J’ai mon niveau PADI Advanced et à terme, j’aimerai bien devenir instructrice de plongée.

QUE FAIS-TU CHEZ SUBEA ?

J’ai intégré Subea comme responsable d'approvisionnement sur les produits plastiques de snorkeling : des masques aux palmes en passant par les kits et la flottabilité. Désormais, nous sommes plusieurs dans l’équipe supply donc nous avons décidé de redistribuer et répartir différemment les produits. Prochainement, je ne m’occuperai plus que des masques et tubas. 

Edurne, responsable d'approvisionnement chez Subea

QU'EST-CE QUI TE PLAÎT DANS LA PLONGÉE SOUS-MARINE ?

J’adore la nature, la mer et j’adore pouvoir découvrir toutes ces choses grâce à la plongée. En plus, ce n’est pas un sport forcément compétitif mais un sport où nous pouvons rencontrer beaucoup de personnes et tisser des liens très forts. La plongée se fait en binôme et lorsque je plonge, ma vie est entre ses mains et vice versa. Il y a un important respect de la nature, des personnes, de la faune et flore que nous retrouvons dans la plongée et chez les plongeurs. 

Edurne, responsable d'approvisionnement chez Subea

QUEL EST TON PLUS BEAU SOUVENIR SUBAQUATIQUE ?

Ce n’était pas forcément dans un lieu extraordinaire où il y avait beaucoup de choses à voir mais c’est un souvenir où j’ai plongé en famille à Cantabria, en Espagne. Nous étions tous réunis et c’était génial de pouvoir partager ce moment ensemble.