QUE FAIS-TU CHEZ SUBEA ?
Quel est ton parcours ?
Avant que la marque Subea ne se créé, j'étais déjà au Water Sports Center en tant que chef de produit sur la plongée mais à l'époque, Tribord regroupait tous les sports. Je travaillais donc autant sur les produits pour la pratique de la plongée bouteille que ceux pour le snorkeling. Mon premier objectif a été d'amener la plongée au même niveau que nos concurrents en proposant une 1ère gamme de prix de produits adaptés aux débutants et puis l'Easybreath est arrivé comme innovation. Ce produit a donc été un gros challenge que nous avons réussi à relever et par la suite, j'avais envie de changement et de relever de nouveaux challenges. Je suis donc parti comme directeur régional à Londres et mon but a été de mettre en place un business model pour que Decathlon puisse se développer en Angleterre.
Il y a quelques mois, Espen (directeur de la marque Subea) m'a informé de la création du sport signé snorkeling et j'ai donc postulé pour être chef de produit sur ce périmètre. Un nouveau challenge à relever puisqu'il s'agit "d'écrire l'histoire" d'une potentielle marque à venir et me voilà donc de retour à Hendaye pour continuer de créer de nouvelles innovations pour rendre la pratique du snorkeling accessible à tous.