QUE FAIS-TU CHEZ SUBEA ?
Quel est ton parcours ?
Je suis arrivé en 2015 comme patron de la marque Subea. Ce qui est assez drôle, c'est que j'ai toujours eu l'espoir de devenir, un jour, le patron de la marque plongée et c’est ce que je suis aujourd’hui. Avec l’envie d'apporter ma brique en contribuant à ce projet grâce à mon regard international, ma passion du produit et pour la dynamique que je sais mettre en œuvre. Mon rôle est de construire l’équipe la plus apte à mener ce projet en termes de compétences et nous avons déjà construit une belle équipe de passionnés.
J’ai envie que Subea devienne une très belle marque de Decathlon et de prôner aujourd'hui le partage de l’émerveillement subaquatique, c’est ce qui doit nous driver au quotidien et je pense que nous avons tout pour bien réussir.
J’aime beaucoup le produit sportif, je n’ai pas besoin d’avoir les plus grandes marques, ni les plus belles choses mais j’aime les produits bien faits, simples et efficaces qui répondent vraiment aux besoins de l’utilisateur et c’est dans ce sens-là que j’ai envie de construire la marque. Je dis souvent que j'aimerai que notre marque devienne le troisième binôme des plongeurs.