CHERCHEURS D'EAU FAIT PLEIN PHARE SUR NOS ECLAIRAGES DE PLONGÉE

Dans son trimestriel Janvier – Février – Mars, Chercheurs d’eau répertorie les nouveautés 2019 des différents fabricants. En ce qui concerne les phares, notre Flashlight SCD et le SCD 400 lumens ont été sélectionnés pour en faire partie.
Découvrez l'article et commentaires...
L'article de Chercheurs d'eau
sur nos éclairages de plongée
LA LAMPE A ECLAT FLASHLIGHT SCD
~
Notre flashlight SCD a été mise au point pour vous donner plus de visibilité au fond de l'eau. Elle vous permet en effet d'être vu par votre binôme même lorsque la luminosité est faible. Elle est conçue pour avoir une autonomie de 300h et se déclenche dés l'immersion.
SCD 400 LUMENS
~
Elle est composée de deux largeurs de faisceaux (grand angle et spot) pour vous accompagner dans chaque plongée et s'adapter à vos besoins. Elle bénéficie d'une autonomie de 2 heures et présente également le fait de pouvoir séparer la partie batterie de la partie LED afin de répondre aux normes du trafic aérien.
Magazine gratuit disponible en ligne et en version papier, il existe depuis 15 ans et est constitué d'une petite équipe de gestion du magazine. En plus de ces personnes, des plongeurs apportent leur aide dans la rédaction du contenu (photos, articles, conseils pour les prochains numéros...). Enfin, des intervenants extérieurs font aussi partie de l'aventure pour tout problème technique.
Digital Manager Subea
Je suis le Digital Manager de la marque Subea. Passionné de chasse sous-marine et d'apnée, je pratique aussi la plongée bouteille depuis plus de quinze ans. J'ai mon niveau 1 FFESSM et j'ai, ensuite, suivi le cursus PADI jusqu'au "Rescue".