CHERCHEURS D'EAU REMONTE AVEC NOTRE PARACHUTE À SOUPAPE

Chercheurs d'eau remonte avec notre parachute à soupape

Chercheurs d'eau met en avant notre parachute à soupape

Dans son trimestriel Juillet – Août – Septembre, Chercheurs d’eau vous conseille le matos indispensable pour plonger.~On peut retrouver notre parachute à soupape SCD900 essentiel pour pratiquer en toute sécurité !

Découvrez l'article et commentaires... 

Le magazine "Chercheurs d'eau" remonte avec notre parachute à soupape

L'ARTICLE DE CHERCHEURS D'EAU

SUR NOTRE PARACHUTE À SOUPAPE

PARACHUTE DE PALIER À SOUPAPE SCD 900 ORANGE SUBEA

 

Notre équipe d'ingénieurs Subea a mis au point un parachute de palier à soupape. Très simple à utiliser avec un enrouleur/spool ou un lest classique.~Ce parachute de signalisation restera intégralement gonflé ! Idéal pour votre sécurité en fin de plongée pour que le bateau vous repère facilement !

Parachute à soupape
Parachute à soupape

PARACHUTE DE PALIER À SOUPAPE SCD 900 ORANGE SUBEA 

    FACILITÉ DE REPÉRAGE~Le parachute reste toujours 100% gonflé.~2 Bandes rétro-réfléchissantes SOLAS.~    FACILITÉ D'UTILISATION~Gonflable par le bas, à la bouche ou avec le flexible de direct system~    RÉSISTANCE AU FROTTEMENT~Tissu enduit. Couture protégée et renforcée par un tissu de protection (galon).~    MODULARITÉ~Anneau pour fixer l'enrouleur et le parachute à l'extérieur~    PROTECTION DU CONTENU~Filet de rangement directement fixé au parachute pour le replier

QU'EST-CE-QUE CHERCHEURS D'EAU?

Magazine gratuit disponible en ligne et en version papier, il existe depuis 15 ans et est constitué d'une petite équipe de gestion du magazine. Des plongeurs aguerris apportent leur aide dans la rédaction du contenu (photos, articles, conseils pour les prochains numéros...). Certains intervenants extérieurs apportent leurs connaissances pour tous les problèmes techniques. 

Le magazine "Chercheurs d'eau" remonte avec notre parachute à soupape

Johan

DIALOGUE LEADER SUBEA 

Je suis dialogue leader chez Subea. Je suis passionné des sports subaquatiques depuis plus de 15 ans.Je pratique la plongée bouteille depuis l'âge de 16 ans et je possède actuellement mon niveau 2 ANMP.

Objectif subaquatique de l'année ? Passer mon équivalent PADI Advanced Open Water.

DÉCOUVREZ AUSSI NOS CONSEILS PLONGÉE !