MAUD, DIALOGUE LEADER SUBEA

Maud est dialogue leader de la marque Subea. Passionnée de plongée sous-marine, découvrez son portrait...

maud dialogue leader subea mabul

Passionnée de plongée depuis l’âge de 8 ans, j’ai effectué mon premier baptême lors d’un voyage en Egypte à Hurghada. Ca a été une véritable révélation pour moi de découvrir cet univers et j’ai régulièrement pratiqué la plongée au cours de différents voyages. Aujourd’hui, je suis PADI Rescue mais j’ai bien l’intention de ne pas m’arrêter là ! 

maud dialogue leader subea

QUE FAIS-TU CHEZ SUBEA ?

J’étais à la recherche d’un stage de fin d’études, étant actuellement en dernière année d’une école de communication à Bordeaux, et l’offre de stage proposée chez Subea me correspondait parfaitement. Cela fait environ 2 mois que je suis là maintenant comme Dialogue Leader. Collaboratrice de Baptiste, je m’occupe principalement de la communication digitale de la marque : administration du site internet, animation des réseaux sociaux, rédaction des conseils, etc… 

QU'EST CE QUI TE PLAÎT DANS LA PLONGÉE SOUS-MARINE ?

Ce qui m’attire et surtout me passionne dans la plongée sous-marine c’est le fait de pouvoir découvrir cet univers marin tout en ayant la possibilité de respirer sous l’eau. J’ai toujours voulu aller voir ce qu'il se passait en dessous de la surface et la plongée m’a permis d’y accéder. Cette sensation de liberté et légèreté que l’on peut ressentir lorsqu’on plonge aussi, c’est le seul sport où je ne me suis jamais senti aussi bien et où je ne pense à strictement rien si ce n’est penser à ce que je vais découvrir à chaque fois. Chaque plongée est unique. 

maud dialogue leader subea

QUEL EST TON PLUS BEAU SOUVENIR SUBAQUATIQUE ?

Mon plus beau souvenir plongée était lors d’un voyage aux Maldives. C’était une plongée de nuit où de nombreux requins et murènes, en pleine eau (ce qui est assez rare !) étaient au rendez-vous pour chasser. C’était incroyable de se retrouver au milieu d’eux. Un côté un peu effrayant par moment surtout quand on se retournait et qu’on voyait 2 voire 3 requins qui filaient presque entre nos jambes mais un spectacle exceptionnel que je rêverai de revoir !