NOS DÉTENDEURS SUBEA VUS DANS LE DERNIER NUMÉRO D'OCTOPUS

alexandre vendeur decathlon toulon

On parle de nous !

A l'occasion de son 105ème numéro, le magazine "Octopus", spécialisé dans le monde de la plongée sous-marine, présente deux de nos produits pour la pratique de la plongée bouteille  : les détendeurs SCD 100 et SCD 500 ! Retrouvez cet article...  

L'ARTICLE SUR LES DÉTENDEURS DE PLONGÉE SUBEA 

 

article magazine octopus détendeurs plongée bouteille subea

LE DÉTENDEUR DE PLONGÉE SCD 100

Ce détendeur non compensé est principalement destiné pour les débutants et les clubs de plongée. Il est conçu pour des plongeurs ne dépassant pas la barrière des 20 mètres de profondeur et il peut être aussi bien utilisé en eau chaude qu'en eau froide. Ce détendeur est constitué d'un système INT (ou étrier).

détendeur plongée bouteille SCD 100 subea
détendeur plongée bouteille SCD 500 subea

LE DÉTENDEUR DE PLONGÉE SCD 500

Ce détendeur est plutôt destiné aux plongeurs confirmés. Il est compensé et permet ainsi de pouvoir plonger au-delà des 20 mètres de profondeur tout en apportant un réel confort pour la respiration. Ce détendeur est constitué d'un système DIN.

DÉCOUVRIR LE MAGAZINE OCTOPUS

Le magazine "Octopus" est un bimestriel, destiné aussi bien aux débutants qu'aux passionnés, qui regroupe les différentes actualités du monde de la plongée sous-marine.

Nos détendeurs Subea vus dans le dernier Octopus

baptiste

digital manager subea

Je suis le Digital Manager de la marque Subea. Passionné de chasse sous-marine et d'apnée, je pratique aussi la plongée bouteille depuis plus de quinze ans. J'ai mon niveau 1 FFESSM et j'ai, ensuite, suivi le cursus PADI jusqu'au "Rescue".