PLONGEURS INTERNATIONAL A TESTÉ NOTRE DERNIER DÉTENDEUR SUBEA !

article magazine plongeurs international test détendeur subea

Notre détendeur Subea vu dans la presse spécialisée de plongée 

Après avoir fait appel à tout un panel de testeurs, l'équipe du magazine Plongeurs International a décidé d'établir une liste non-exhaustive de détendeurs considérés comme "haut de gamme" pour l'année dans son édition de Septembre-Octobre 2017. A cette occasion, c'est notre dernier kit de détendeur qui a été testé : le modèle SCD 500. Subea vous présente leur article et commentaires... 

Plongeurs International a testé notre dernier détendeur Subea !

LE TEST DE NOTRE DÉTENDEUR

PAR PLONGEURS INTERNATIONAL

LE KIT DÉTENDEUR SCD 500 SUBEA 

Notre kit de détendeur SCD 500 a été plutôt pensé pour des plongeurs confirmés. Grâce à son premier étage compensé, vous aurez la possibilité d'utiliser votre détendeur pour des plongées supérieures à 20 mètres de profondeur tout en vous permettant d'avoir un gain de confort dans votre respiration. Ce kit est composé d'un détendeur de secours (ou octopus) ainsi que d'un manomètre. Nous le proposons en système DIN uniquement. 

kit détendeur 500 DIN subea test magazine plongeurs international

PLONGEURS INTERNATIONAL, UN MAGAZINE PHARE DE PLONGÉE 

Depuis plus de 20 ans, le magazine Plongeurs International est considéré comme numéro 1 dans le monde de la presse spécialisée de plongée et se distingue grâce à la variété de son contenu. Du test de tout matériel de plongée confondu à la découverte des plus beaux spots au monde, rien n'échappe à ce bimestriel, constitué d'une équipe de passionnés, pour le plus grand plaisir du plongeur. Vous le retrouverez également en version web sous le nom de "Divosea" qui héberge plus de 3500 articles rédigés par des professionnels. Un mix parfait pour ne rien manquer de toute l'actualité du monde de la plongée ! 

Plongeurs International a testé notre dernier détendeur Subea !

baptiste

digital manager subea

Je suis le Digital Manager de la marque Subea. Passionné de chasse sous-marine et d'apnée, je pratique aussi la plongée bouteille depuis plus de quinze ans. J'ai mon niveau 1 FFESSM et j'ai, ensuite, suivi le cursus PADI jusqu'au "Rescue".

DÉCOUVREZ AUSSI NOS CONSEILS DE PLONGÉE !