ZOOM SUR LA COMBINAISON SCD 540 SUBEA DANS SECRETS DE PLONGÉE

test combinaison SCD 540 eaux chaudes subea secrets de plongée

Notre nouvelle combinaison de plongée "eaux chaudes" dans la presse spécialisée ! 

Dans son numéro de Juillet-Août 2018, le magazine Secrets de Plongée a eu l'occasion de tester notre nouveauté pour la pratique de la plongée sous-marine en eaux chaudes : la combinaison SCD 540 3 mm ! Découvrez cet article et leurs commentaires à propos de notre nouvel équipement... 

LE TEST DE NOTRE COMBINAISON SUBEA PAR SECRETS DE PLONGÉE 

article secrets de plongée combinaison eaux chaudes SCD 540 subea

LA COMBINAISON SCD 540 3 MM SUBEA Ces combinaisons ont été spécialement conçues pour la pratique de la plongée sous-marine en eaux chaudes. Pour faciliter la pratique, elles possèdent des pads de renfort au niveau des épaules, de la clavicule et du bas du dos pour plus de confort et pour mieux supporter le poids de l'équipement. De plus, pour protéger ces zones de renforts, elles sont dotées d'imprimés anti-abrasifs afin de limiter l'usure de votre combinaison. Le plus ? Un crochet pour attacher un accessoire et libérer les mains du plongeur ! 

combinaisons de plongée eaux chaudes subea

LE MAGAZINE 2.OCTOPUS DEVIENT SECRETS DE PLONGÉE 

Anciennement connu sous le nom de 2.Octopus, le magazine Secrets de plongée est la nouvelle version de la revue phare éponyme créée il y a plus de 20 ans par Paul Poivert (photographe, journaliste passionné de plongée sous-marine et l'un des précurseurs de la presse spécialisée de plongée). Malgré son changement de nom, ce magazine garde le même état d'esprit en proposant d'incroyables histoires de plongée technique, d'épaves, de découvertes, de trésors, etc... grâce à son équipe de rédaction actuelle qui souhaite avant tout partager et innover autour d'une même passion avec sa communauté de lecteurs.  

Zoom sur la combinaison SCD 540 Subea dans Secrets de Plongée

baptiste

digital manager subea

Je suis le Digital Manager de la marque Subea. Passionné de chasse sous-marine et d'apnée, je pratique aussi la plongée bouteille depuis plus de quinze ans. J'ai mon niveau 1 FFESSM et j'ai, ensuite, suivi le cursus PADI jusqu'au "Rescue".

DÉCOUVREZ AUSSI NOS CONSEILS PLONGÉE !